JaeJoong, Junsu & Yoochun en procès contre la SM Entertainment.

11 08 2009

Me revoilà !

Mais pas pour de bonnes nouvelles, malheureusement.

Vous avez peut être entendu parler de l’affaire qui est en train de se dérouler, là bas, en Corée du Sud, concernant le procès qu’ont lancé JaeJoong, Junsu & Yoochun contre la SM Entertainment.
Pour clarifier les choses, voilà un regroupement d’informations qui devraient vous expliquer la situation.

Au matin du 1er Août, voilà ce qui a été dit :  «Il est vrai que Xiah, Micky et Hero ont fait la demande de mettre un terme à la disposition exclusive des droits des effets de leur contrat le 31 Juillet à la cour du district. Avec la compagnie qui est très prise par l’action, nous essayons de confirmer la véracité de ces cours. « 

Ils ont poursuivi : « Mais en tant que représentant du groupe dans le pays et en l’Asie, notre position est que les activités des Dong Bang Shin Ki continuent, même avec cette disposition d’application. Et sur les problèmes découlant de la discussion pour faire une entreprise cosmétique, nous envisageons de parler et de régler les problèmes le plus tôt possible.  »

Il a été dit que les membres Yunho et Changmin ont décidé de ne pas prendre part à cette poursuite. Tous les deux sont en train de préparer pour leur premier drame en Septembre et la fin de l’année.  »

credit: K-bites+Jaejoongirl sur soompi
Traduction Française : https://teafortwoo.wordpress.com

Deux jours après le recours en justice porté par Hero Jaejoong, Xiah Junsu et Micky Yoochun, divers acteurs se sont exprimés sur le sujet, notamment Im SangHyuk, l’avocat représentant les trois membres du groupe. Mais ce que les fans attendaient tous, c’était certainement une réaction de la part des trois intéressés. Elle viendra le 3 août, à l’issue d’une réunion au sommet qui aura lieu aujourd’hui même.

Un communiqué de presse sera effectivement dévoilé demain dans lequel devrait être révélé leur position officielle.

L’affaire avait éclaté le 31 juillet dernier lorsque Hero Jaejoong, Xiah Junsu et Micky Yoochun ont déposé une demande de suspension provisoire de la validité de leur contrat en cours les reliant à leur agence, SM Entertainment, afin de négocier ou lever la clause d’exclusivité, consistant en une répartition des revenus toutes activités confondues désavantageuse pour le groupe. La nouvelle a provoqué une inquiétude et une angoisse de la part des fans, et un déferlement médiatique conséquent.

Source : KoME-World France

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :